was bist du 
création 2027
en cours de production

porteuse de projet, chorégraphe, danseuse : Nathalie Bonafe
création sonore : Émilie Weber
soutient technique à la création sonore : Julien Rabin
scénographie et costume : violette graveline
regards extérieurs mise en scène et dramaturgie : distribution en cours

Cette saison, la compagnie plonge à nouveau en résidence dans des milieux d’usage et de vie pour la récolte de sons et de paroles sur lesquels s’appuiera la bande sonore.

Nathalie Bonafé y entraine Emilie Weber violoniste et documentariste sonore pour une nouvelle collaboration. Elles seront ponctuellement accompagnées de Julien Rabin, acousticien qui soutiendra techniquement le travail de création.

 




Dans la continuité des explorations et recherches portées par Nathalie Bonafé avec les études mobil#1 et mobil#2, was bist du met en scène la rencontre du monde autour de soi et la découverte de la relation à l’Autre.

Pensée pour s’adresser à un public jeune, dès l’âge de trois ans, ce solo chorégraphique aborde de manière ludique, poétique et sensible des thèmes comme la protection, la différence et la rencontre.

Le dispositif scénique immersif invite le public à prendre place dans l’espace de jeu spatialisé par dix mini hauts-parleurs desquels s’échapperont sons, musiques, bruits et éléments de langage.


 © Violette Graveline